• Appel: +255625229494
  • Envoyez-nous un email: info@wildsecretsafaris.com
  • WhatsApp

EXPERTS DU TOUR DE SAFARI EN TANZANIE

Avez-vous des questions? WhatsApp +255 625 22 9494

SAFARIS EN TANZANIE ET AU MONT KILIMANJARO

Wild Secret Safari est votre agent de voyage GO TO en Tanzanie. Nous sommes spécialiste de Forfaits Halal à notre Clients musulmans. Cependant, nous accueillons à la fois des voyageurs musulmans et non musulmans. Nous sommes là pour personnaliser et faire sur mesure votre safari en fonction de votre confort et de vos exigences. Nous offrons Safaris en Tanzanie, ainsi que Ascensions du mont Kilimandjaro ou encore détente sur les plages idylliques de Zanzibar.

Safaris secrets sauvages

Nous visons à offrir des visites de bonne qualité et professionnelles avec nos guides experts qui possèdent de vastes connaissances et compétences. Nos safaris économiques sont destinés à; Individuels, Familles, Groupes, Photographes animaliers, Amateurs d'aventure. Avec nos voyages organisés, nous visons à offrir une expérience inoubliable.

Nous pouvons accueillir des groupes de toute taille, de petite, moyenne à grande taille. Nous pouvons offrir plusieurs forfaits; le choix des hôtels et lodges peut également être personnalisé en fonction de vos besoins financiers. Explorez le nord de la Tanzanie, le lac Manyara, le cratère du Ngorongoro, Migration des gnous du Serengeti, Ascension guidée du Kilimandjaro, Camping Safaris et bien plus encore!

Contactez-nous pour découvrir les safaris proposés en ce moment.
N'hésitez pas à contacter notre sympathique équipe pour plus d'informations; info@wildsecretsafaris.com

why visit Tanzania

Pourquoi visiter la Tanzanie

What to pack for safari

Que mettre dans sa valise pour Safari

null

Conseils médicaux en Tanzanie

null

Liste de colisage du mont Kilimandjaro

Visa Information

Informations sur les visas

null

Nourriture halal

CIRCUITS SAFARI SUR MESURE

Luxury Halal Safari

7 jours de safari halal de luxe

Safari halal

7 jours de safari halal de luxe
Honeymoon Safaris

Safari de lune de miel musulmane de 10 jours

Safari de lune de miel

10 jours de lune de miel musulmane
null

Safari de migration des gnous de 8 jours

Migration des gnous

8 jours de migration des gnous
Kilimanjaro and Safari

Randonnée halal au Kilimandjaro

Halal Kilimandjaro

Randonnée halal au mont Kilimandjaro
fr_FRFrançais

• Call: +255629370468
  • Email us: info@wildsecretsafaris.com
  • Whatsapp

TANZANIA SAFARI TOUR EXPERTS

Have any questions? Whatsapp +255 629 370468

SAFARIS IN TANZANIA & MOUNT KILIMANJARO

Wild Secret Safari is your GO TO travel agent in Tanzania. We are specialist in Halal packages to our Muslim customers. However, we host both Muslims and Non-Muslims travellers. We are here to personalise and tailor-make your safari tour to meet your comfort and requirements. We offer Tanzania Safaris, as well as Mount Kilimanjaro Climbs or even relaxation by the idyllic beaches in Zanzibar.

Wild Secret Safaris

We aim to deliver good quality and professional tours with our expert guides who have vast amounts of knowledge and skill. Our budget friendly safari tours are aimed for; Individuals, Families, Groups, Wildlife Photographers, Adventure enthusiasts. With our tour packages we aim to deliver an unforgettable experience.

We can accommodate any size group from small, medium to even large. We can offer many packages; the choice of hotels and lodges can also be personalised to suit your financial needs. Explore Northern Tanzania, Lake Manyara, Ngorongoro Crater, Serengeti Wildebeest Migration, Guided Kilimanjaro Climb, Camping Safaris and much much more!

Get in touch to discover what safari tours are on offer right now.
Please don’t hesitate to contact our friendly team for more information; info@wildsecretsafaris.com

why visit Tanzania

Why Visit Tanzania

What to pack for safari

What to Pack for Safari

null

Tanzania Medical Tips

null

Mount Kilimanjaro Packing List

Visa Information

Visa Information

null

Halal Food

TAILORMADE SAFARI TOURS

Luxury Halal Safari

7 Days Luxury Halal Safari

Halal Safari

7 Days Luxury Halal Safari
Honeymoon Safaris

10 Days Muslim Honeymoon Safari

Honeymoon Safari

10 Days Muslim Honeymoon
null

8 Days Wildebeest Migration Safari

Wildebeest Migration

8 Days Wildebeest Migration
Kilimanjaro and Safari

Halal Kilimanjaro Trek

Halal Kilimanjaro

Halal Mount Kilimanjaro Trekking